Je vais voir le véto ou pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il en voit, il aboie comme un dingue mais dès que ça s'approche, il flippe et se barre... Pourtant, ce n'est pas faute de lui en avoir fait rencontrer...
@Emla : oui, il est castré, mes rideaux n'en pouvaient plus... :-D
@Beaujabote : tu m'as fais rire :-D
Y'a plus qu'à déguiser Gigi en chat 😁 je sais c'est débile mais des fois ça fait du bien😉
Il a l’air sacrément coriace...
Au fait il est castré ?
Mince tu as encore ces problèmes avec oz... il voit d'autres chiens pour jouer avec eux?
Non mais il a compris l'ambiance, ou a vu faire le bolide🙂 ou alors matou a fait saisir à ton bolide qu'il ne valait mieux pas venir se frotter à lui
Si ça se trouve, il défend Gigi mais généralement, je vois rarement le chat le griffer car il s'arrange bien pour que je le vois pas :-D
Comme quoi, le chat a bien aussi compris... je n'ai pas de solution à te donner, désolée mais j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre
Ah c'est sûr qu'avec un chat c'est pas la même histoire !
Je le punis à l'isolement, donne des privilèges à Gigi que lui n'a pas, histoire qu'il sente bien que c'est le dernier arrivé mais rien...
Par contre, le chat doit sentir qu'il se la pète car il l'a recadré d'un coup de griffe ce matin ^^
Mince, pauvre Gigi... :(
Va falloir qu'il se calme un peu, le petit "terreur des bacs à sable"! 🙄
Pas simple; et je sais pas comment t'aider... :(