Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Utilisateur anonyme

je sens que ses un mensonge

et elle a dit

que

"Je reviendrais un jour"

si ses vrai bon vent

Utilisateur anonyme

Ok Maja Lelundiausoleil Je trouve que tu as raison même si je ne connais pas trop toute l'histoire, Et ok Mandromèe :) :)

Utilisateur anonyme

Mais Ortencia tu dis que vas peut être partir alors si c'est peut être pourquoi tu fais un forum si c'est pas sùr ?? :) :D

Utilisateur anonyme

parce qu'elle adore faire tout un foin ! des gens peu sûrs d'eux ça, qui ne trouvent rien de mieux. Pychanalyse quand tu me tiens.

Utilisateur anonyme

Ouais !! j'avoue Maja... :) :) par contre je comprends pas ta dernière phrase : Pychanalyse quand tu me tiens ??

Utilisateur anonyme

Hey !!! je crois qu'elle a été supprimer !!! car sa au lieu de Ortancia ancien utilisateur !! :) bizarre ??

Utilisateur anonyme

Psychanalyse, j'ai un clavier waterproof (véridique) et les touches sont dures. D'où des mots mal orthographiés. :) Sinon : JE M'EN VAIS DE WAMIZ. (Pour quelques heures) lol

Utilisateur anonyme

Ah ok, je comprend mieux maintenant d'accord,Sa ne te dérange que je t'apelle Maja au lieu de Maja Lelundiausolei ??

Brava

Mais c'est vrai, vous avez raison, c'est surement un mensonge !

Merci Pouky Et Pépite pour mon smiley :D !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien Brava !! ;)