Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Brava
Brava

Youpi !

Cool ! Mais c'est...............Noël !

Débarrassés d'elle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mandromède tu parles à qui quand tu dis : sa se fait pas de dire sa !!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hein ? mais queske vous a lui reprocher en fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mandromède juste moi j'ai rien à lui repprocher c'est juste qu'elle dit qu'elle a trouvé un autre site ou forum mieux que Wamiz c'est tout, je veux pas les ennuies !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ton smiley Brava !! :) :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Mandromède je ne connais pas vraiment l'histoire qu'il se passe sinon tu peux toujours demande à L'inconnu Pets en Message priver elle te répondra si elle est là :) :) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je v lui demander

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais reprendre le sujet depuis le début. J'ai HORREUR des gens qui disent qu'ils vont partir d'un forum, le plus simple c'est de partir. C'est comme expliquer en long en large et en travers qu'on ne supporte plus son ex pour 1000 défauts, c'est nul, ça ne sert à rien, il faut partir point. Mais c'est du clopine tout craché encore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ta raison

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?