Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi! Si c'est vrai c'est la meilleur nouvelle de la journée !

Champagne !

Et bon vent !

*Danse de la joie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais serieusement arrete de dire youpi ,c est champagne ce soir... laisser la partir sans rien dire et puis c est bon quoi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, Manoncoeur mais c'est juste que je ne voulais pas avoir d'ennuie je peux parler un peu avec vous ?? ^^ :) :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pepite and poukie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ç'est mieux comme ça !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle dit un peu que son nouveau forum qu'elle a trouver est mieux que Wamiz ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa se fait pas de dire sa !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as réagie suit a mes messages !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu di sa a moi ?et si oui pk ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?