Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais (peut être) partir de WamizGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
En fait sans vouloir ramener ma fraise mais vous ne l'aimer pas ?? ce n'est pas pour faire des histoire je suis cool :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut,

Pourquoi mettre que tu pars de ce forum ? Ça avance à quoi ? Immagine si tout le monde devait poster un message pour son départ...
Et les réflexions du genre "J'ai trouvé le paradis ailleurs, ici c'est l'enfer", c'est totalement immature.

Sur ce, @+
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais Ortencia tu dis que certains autres ton insulter mais toi tu ne les a pas un peu cherché ou aussi insulté ?? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mensonge...
Mais si c'est vrai c'est la seule chose intelligente qu'elle est faites de sa vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oki pas grave Azena !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui Finline tu as raison, Ortancia tu dis que tu as trouver un autre forum qui répondent à tes question etc... Mais on dirait que ce site que toi tu le trouve naze et que les réponses sont fauces ! ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voilà je voulais juste dire sa mais c'est pas pour chercher les ennuies :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Non ce n'est pas que les réponses sont fausses, mais c'est qu'on ne répond pas toujours à mes queestions.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bah, Ortencia moi aussi on ne répond pas toujours à mes question mais c'est pas pour autant que je vais dire que je vais m'en aller... Après tu fais ce que tu veux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voilà :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)