Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Findedline

Salut,

Pourquoi mettre que tu pars de ce forum ? Ça avance à quoi ? Immagine si tout le monde devait poster un message pour son départ...

Et les réflexions du genre "J'ai trouvé le paradis ailleurs, ici c'est l'enfer", c'est totalement immature.

Sur ce, @+

Utilisateur anonyme

Mais Ortencia tu dis que certains autres ton insulter mais toi tu ne les a pas un peu cherché ou aussi insulté ?? :)

Utilisateur anonyme

Mensonge...

Mais si c'est vrai c'est la seule chose intelligente qu'elle est faites de sa vie

Utilisateur anonyme

oki pas grave Azena !

Utilisateur anonyme

Oui Finline tu as raison, Ortancia tu dis que tu as trouver un autre forum qui répondent à tes question etc... Mais on dirait que ce site que toi tu le trouve naze et que les réponses sont fauces ! ...

Utilisateur anonyme

Voilà je voulais juste dire sa mais c'est pas pour chercher les ennuies :)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas que les réponses sont fausses, mais c'est qu'on ne répond pas toujours à mes queestions.

Utilisateur anonyme

Bah, Ortencia moi aussi on ne répond pas toujours à mes question mais c'est pas pour autant que je vais dire que je vais m'en aller... Après tu fais ce que tu veux.

Utilisateur anonyme

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Mais par contre les autres répondent quand même aux questions des autres ou même de moi :)