Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déconnecter c'est bien mais c'est encore mieux quand tu te désinscrit !

Citer
Moli
Moli

Youpi ! Ce soir c'est champagne !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Moli
Moli

Une minute ... C'est sans doute un mensonge ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mp anais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....................................................................................................................................................moi qui voulait te demander en amie............................................................................................................................................sur quel site tu vas??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas reçu ton MP Azena, esce normal ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée Anais mais en fait je m'adressait a baghera anais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanou26,

C'est à moi que tu parles ? Je vais sur....un Forum pour chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait sans vouloir ramener ma fraise mais vous ne l'aimer pas ?? ce n'est pas pour faire des histoire je suis cool :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?