Je vais (peut être) partir de Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je voulais vous dire un petit au revoir, car j'ai décidé de partir de Wamiz pour quelques temps... car vous m'avez trop insultés et vous m'avez blessés, beaucoup. Vous me traitiez de beaucoup trop d'insultes. Je reviendrais un jour, lorsque je saurais m'occuper correctement de ma chienne et bien d'autre...

Mais 'ai également décidé de partir de ce site, car personne ne m'aimait, je ne trouvais pas touours les réponses à mes questions, certains voulaient que jje partent de Wamiz...

J'espère que ceux qui le voulaient, vous serez très contents.

Et aussi, j'ai décidé de partir de ce site car je me suis inscrite sur un autre Forum, mieux que celui-ci ou là, au moins, je trouve les réponses à toutes mes questions. Car ici, moi qui croyais, que je trouverais toutes les réponses à mes questions, c'est faux. Certes, je reste connectée jusqu'à ce que tout les membres réagissent... Certains seront tristes...

Alolrs, au revoir.... vous me manquerez de trop !

Chloé et Lola.

65 réponses
Utilisateur anonyme

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sa, par !

Utilisateur anonyme

un peut de nettoyage ne fait jamais de mal ! :)

Utilisateur anonyme

et demain tu reviendras avec un autre pseudo...

Utilisateur anonyme

Non, j'essayerais de ne pas y penser... Mais je viendrais juste voir un peu sur le site, mais ce n'est pas pour m'inscrire de nouveau.

Utilisateur anonyme

bla bla bla bla !!!!!

Utilisateur anonyme

je peu savoir pourquoi vous la traitée de la sorte je ne suis la que depuis très peu de temps donc je ne sais pas ce qui c'est passer en revanche je vais souvent sur des post ou les personnes demande conseil et on les insultes pk parce qu'il prefere vous parlé pour avoir plus de renseignement et non un véto. En bref, vous aimez qu'on réponde a VOS post et non au autre, j'avou qqf il ya des post qui pourrai etre evité car il ne sert pas a grand chose mais c'est pa la peine de mettre qqc de désagréable vous partez tous simplement.

Voila j'ai dit ce que je pensait et si certaine personne n'apprési pas ce n'est pas mon probleme.

Et une derniere chose, on est pas la pour regardé l'orthographe des mot alors arretez de mettre des chose désagréable sur ça aussi.!!!!

Utilisateur anonyme

Anais , tu le dis toi-même tu ne sais pas ce qui s'est passé .... alors bon, en plus je te cite " c'est pa la peine de mettre qqc de désagréable vous partez tous simplement." pourquoi tu fais le contraire ?

Utilisateur anonyme

je voulai juste m'exprimer et savoir ce qui c'etai passé peu tu m'en parlée en méssage privé stp je pourrai peut etre vous comprendre après car la je t'avous je suis un peu perdu :/

Utilisateur anonyme

Je vais me déconnecter de Wamiz comme ça, vous aurez la paix !