Je vais peut etre avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir quelques conseils car je vais peut etre avoir un chien l'année prochaine comme mes parents vont divorcer =( .. , mon père est d'accord pour m'offrir un chien mais il a dit qu'il fallait d'abord que je me renseigne .

Mon père vivra dans un appartement 3 pièces , il veut un chien pas trop grand de taille ( c'est normal , il sera dans un appartement ^^ )

Bien sur notre chien on l'achetera dans un elevage ;)

J'ai quelques questions :

1) Quelle race nous conviendrait ? ( taille petite moyenne )

2) Est ce que l'eleveur nous renseignera sur les vaccins etc..

3) Quel sera le prix (en tout ) des accessoires du chien etc..

Je voudrais quelques conseils svp hihi merci !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah ! Merci beaucoup pour ses infos completes gwendo ! J'adore promener les toutous donc il y 'aura aucun probleme ! hihi je vais en parler a mon pere mais de toute façon c'est pas pour tout de suite ;) merci en tout cas tu m'as tres bien aidée !