Je vais peut etre avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir quelques conseils car je vais peut etre avoir un chien l'année prochaine comme mes parents vont divorcer =( .. , mon père est d'accord pour m'offrir un chien mais il a dit qu'il fallait d'abord que je me renseigne .

Mon père vivra dans un appartement 3 pièces , il veut un chien pas trop grand de taille ( c'est normal , il sera dans un appartement ^^ )

Bien sur notre chien on l'achetera dans un elevage ;)

J'ai quelques questions :

1) Quelle race nous conviendrait ? ( taille petite moyenne )

2) Est ce que l'eleveur nous renseignera sur les vaccins etc..

3) Quel sera le prix (en tout ) des accessoires du chien etc..

Je voudrais quelques conseils svp hihi merci !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Les males on des tendances un peu plus dominant mais pas tous.

Les femelle le sont généralement moin. :)

Utilisateur anonyme

Il faut voir le caractère de chaque chien, de tout les croisés qui t'intéresse ou de toute la portée dans un élevage, renseigne toi sur plusieurs élevage, tu peux allé voir même sans acheté, juste pour parler avec l'éleveur et posé des questions.

Utilisateur anonyme

bonne idee merci margaux :)

Utilisateur anonyme

tien :

http://www.club-assureur.com/fr/adopter-un-animal-male-ou-femelle

Utilisateur anonyme

merci angelique

Utilisateur anonyme

Jack Russel si tu aime les chiens qui ont la pêche :D

C'est celui que je prendrai sans hésiter si j'étais à ta place.

Yorkshire, il est dans le top 5 des chiens les plus méchant lol

Utilisateur anonyme

y a pas de quoi

Utilisateur anonyme

finamelement je crois que je vais prendre une femelle mais bon de toute daçon j'ai tout le temps pour y repensez ;)

Utilisateur anonyme

finalement *

Utilisateur anonyme

ta inventer un nouveaux mots llloooollll