Je vais peut etre avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir quelques conseils car je vais peut etre avoir un chien l'année prochaine comme mes parents vont divorcer =( .. , mon père est d'accord pour m'offrir un chien mais il a dit qu'il fallait d'abord que je me renseigne .

Mon père vivra dans un appartement 3 pièces , il veut un chien pas trop grand de taille ( c'est normal , il sera dans un appartement ^^ )

Bien sur notre chien on l'achetera dans un elevage ;)

J'ai quelques questions :

1) Quelle race nous conviendrait ? ( taille petite moyenne )

2) Est ce que l'eleveur nous renseignera sur les vaccins etc..

3) Quel sera le prix (en tout ) des accessoires du chien etc..

Je voudrais quelques conseils svp hihi merci !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Femelle

Utilisateur anonyme

ok ! hihi merci angelique !

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles c'est un chien parfais pour un premier ! En plus c'est trop mimi ! Une amie en a un il est super !!! Trop beau, joueur, un peu bête par contre lol, calme, un super petit chien !

Yorshire c'est calme, joueur et tout beau, mes voisin en on un et il est assez cool, abboit pas (sauf quand les chats vont sur sa terrasse ^^' oupss....), sais resté seul, est calme, joueur et aime bien les balades !

Après bichon et teckel c'est bien aussi mais je connait pas trop.

Utilisateur anonyme

Ba mâle ou femelle sa c'est a toi de voir lol

Moi je préfère les mâle hihii

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un croisé ? Tout cela attendent une famille en région parisienne par exemple...

Flach 2 mois

Flappy 2 mois

Fiona 2 mois

Charlie 6 mois

Croquette 2 mois

Fripouille 5 mois

Fidji 6 mois

Utilisateur anonyme

les male sont plus bagareure

Utilisateur anonyme

Non angélique sa ne veut rien dire, ça dépend de son caractère, de sa socialisation et de s'il est castré ou non.

Utilisateur anonyme

Mais non ! Pas du tout les femelle aussi, regarde ta chienne elle est bien bagarreuse avec ses congénères ! Pourtant c'est une femelle, sa depent des chiens c'est tout....

Utilisateur anonyme

J'hésite toujours entre un male et une femelle ^^