Je vais peut etre avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir quelques conseils car je vais peut etre avoir un chien l'année prochaine comme mes parents vont divorcer =( .. , mon père est d'accord pour m'offrir un chien mais il a dit qu'il fallait d'abord que je me renseigne .

Mon père vivra dans un appartement 3 pièces , il veut un chien pas trop grand de taille ( c'est normal , il sera dans un appartement ^^ )

Bien sur notre chien on l'achetera dans un elevage ;)

J'ai quelques questions :

1) Quelle race nous conviendrait ? ( taille petite moyenne )

2) Est ce que l'eleveur nous renseignera sur les vaccins etc..

3) Quel sera le prix (en tout ) des accessoires du chien etc..

Je voudrais quelques conseils svp hihi merci !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais aussi jeter un oeil à la liste des chiens d'appartement, puisque ton papa y sera :)

Il y a toutes les petites races qui sont adaptée à la vie en appart !

http://wamiz.com/chiens/guide/36-races-de-chiens-d-appartement-classees-pour-mieux-les-choisir-0019.html

Utilisateur anonyme

C'est vrai le teckel a poil long me plait , mais a ce qu'il parait les teckels sont souvent touchés par une maladie de l'arriere train . C'est vrai ou pas ?

Utilisateur anonyme

jack russel en appartement??? aie aie aie!!!

Utilisateur anonyme

tu as bien raison angelique ^^ le jack russel n'est pas pour moi , il est un peu trop vif a mon gout mais sinon c'est un tres beau chien !

Utilisateur anonyme

ouai , c'est vrai que c'est bizarre qu'il m'aient proposé le jack russel .

Utilisateur anonyme

merci mathieu

Utilisateur anonyme

Le coton de tulear m'interesse beaucoup .. Je vais me renseigner un peu sur lui .

Utilisateur anonyme

Merci les amis =)

Utilisateur anonyme

Belle photo flamenco ! hihi il est trop chou !

A en fait , vous me conseillez de prendre un male ou une femelle ?