Je vais avoir un nouveau chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien vou dire la bonne nouvelle :

mes parents on dit oui pour un nouveau chien, comme on a donner le petit chien sourd fosky maintenant ça leur manque et comme ushuaia est plus grande c'est bon !

mais ils ne connaisent pas trop les race de chiot , j'ai regarder la liste sur wamiz mais il y en a tellement je ne sai pas choisir .

je voudrai un chien plus facil que le beagle pour leducquer parce que ushuaia c'est dure quand même .

j'attend vos avis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui oublie les huskys, les beagle se sont des chiens qui ont besoin de courir beaucoup sinon ca fait des bêtises, j'irais pour un bouvier bernois ou berger allemand, le border colley ca apprend vite mais aussi besoin de courir et dépenser son énergie donc si tu choisi un chien avant renseigne toi si tu vx un chien plein d'énergie ou pas, sinon tu est pris pour les longues promenade si tu vx pas un chien qui fait des bêtises.

    courage tu va trouver

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    un husky est très difficile a éduquer

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    Un Carlin c'est mon chien préféré et ils sont très gentils....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci ninis je vais en parler a mes parant, et turannomc j'aime bien les berger allemand je vasi montrer à ma mere et mes parent aime aussi les husky c'est bien comme chien ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le Berger Allemand est très gentil il fait chien de garde et si tu l'emméne en en dresssage il sera très vite éduquer!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    j'ai vu que tu n'habité pa tré loin de chez moi é je donne dé cour d'éducation si sa peu t'aider.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    shitzu et border collie ds les chiens facil a éduquer mais tout les chien font des bétise kan il sont petit é a 6 mois ton beagle é encor un chiot, c'est normal qu'elle en face encore.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    non enfaite j'aime pas ceux qu'on me propose dans le test

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je vien de me souvenir qu'il y a les test sur wamiz je vais le faire pour voir

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    le carlin j'aime bien mais c'est un peut petit enfaite mais bon comme c'est mes parent qui decide je vais leur dire, jaime bien aussi le coker comme on ma proposer et le bouledogue anglais aprés le chowchow mais on ma dit que c'été pas bien alor non

    Citer
  • 10 commentaires sur 17

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?