Bonjour je vais bientot avoir un chiot car une amie a sa chienne a qui a eu des petits il y a quelques semaines et elle ma proposé dans prendre un dans 3-4 semaines (pour le rèste du sevrage )
ce sera une femelle croisé de 2 races malheureusement j'ai oublié de lui demandé le nom des races je vous préciserez plus tard mais je peux déja vous dire que ce sera un chien de petite taille
enfin breff j'ai 2 questions a vous pausez car j'ai peur d'avoir quelques problèmes
pb n°1:
alors je suis etudiant mais j'ai la chance d'habiter juste en face de mon école donc elle serait pas seul trop longtemps mais le problème ses
qu'on ma dit que les chiots aboyer quand ils sont seul car ils sont triste et il faut vraiment évité qu'elle aboie trop car vu que c'est un appart avec les voisin... donc avez vous des solutions pour la faire aboyé moins? ( je sais que c'est pas possible de complètement l’empêché mais des astuces pour évité qu'elle s'ennui tout ça )
et
Pb n°2:
J'ai de la moquette cher moi...... et comme c'est un chiot on ma dit qu'au début elle allait forcément faire ses besoins dedans donc ma question est ce que j'investi dans un produit pour moquette mais est ce que ça va vraiment me laisser 0! traces ou je bache la moquette le temp que le chiot apprenne a faire les besoins dehors
voilà répondez moi vite et merci d’avance ^^