Je vais aider la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai une super bonne nouvelle ! Je vais aidais la spa ! Je viens 1 heure (ou +) le mercredi ou (et) mercredi puis je les aide a donner la nourriture câliner les petits etc...!

Puis si tout sa me plait et marche bien je vais parrainer un animal en faite on peut les aider en parrainant un de leurs pensionnaires et

contribuer de façon régulière à son entretien en attendant son adoption.

Des nouvelles de l'animal seront données régulièrement

pour nous tenir informé de la vie de notre animal.

Le parrainage est transparent pour nous influe en rien dans

notre emploi du temps puisque on est pas obligé de nous

déplacer au refuge pour voir notre chouchou.

La durée du contrat est libre et peut être résiliée à tout moment.

Cool nn ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mais parent sont d'accord pour m'emmener !

Je vais,a la Spa89 a Auxerre !

Utilisateur anonyme

salut !! Reptiles: genial !! et moi qui ai 12 ans cela fait 3 ans que je suis bénévole au refuge de bormes les Mimosas ''animaux sans frontiere" c'est une bonne action mais on en voit partir :/ je suis tjr un peu triste et des fois il y a une petite larmes ;) on voit arriver :/ tous ces gens qui abandonnent leurs chiens pff .. BARBARIE !! je trouve qu c'est une BARBARIE !!!!!! et on en voit mourir ALORS LA JE PLEURE 3 JOURS :'( vous pourrez alle rvoir sur le site : www.animauxsansfrontière.fr merci beaucou !!

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que tu fait reptile!

http://wamiz.com/tooniz/clignotant-20273.html

Utilisateur anonyme

Moi ossi tu est a la spa de gennevilier lol si oui bienvenue au club! je y suis depui 1 ans et demin c'est que tu vienne la SPA manque de bénévole on peut se échanger nos impréssion lol tu va voir c trooooooo bien ji v tout les mercredi tu est dans quelle ville.?

Utilisateur anonyme

vien sur mon forum je vien de la créée je pe répondre a tt t question sur les jeune!