Je vais aider la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai une super bonne nouvelle ! Je vais aidais la spa ! Je viens 1 heure (ou +) le mercredi ou (et) mercredi puis je les aide a donner la nourriture câliner les petits etc...!

Puis si tout sa me plait et marche bien je vais parrainer un animal en faite on peut les aider en parrainant un de leurs pensionnaires et

contribuer de façon régulière à son entretien en attendant son adoption.

Des nouvelles de l'animal seront données régulièrement

pour nous tenir informé de la vie de notre animal.

Le parrainage est transparent pour nous influe en rien dans

notre emploi du temps puisque on est pas obligé de nous

déplacer au refuge pour voir notre chouchou.

La durée du contrat est libre et peut être résiliée à tout moment.

Cool nn ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

merci lylyrose 63 :)

ISABELLA73: j'adore les animaux et comme tu le dis j'aimerais être bénévoles dans une SPA, dabord je suis malheureusement allergiques aux animaux, sauf au lapin (c'est pourquoi j'en ai un) et mes parents ne sont pas amoureux des bêtes comme moi...

Je te trouve un peu dure avec nous...

Je dis cela gentiment ;)

à bientot

Utilisateur anonyme

De rien lo39 c'est normal après tout vous ne pouvez pas décider de le faire ce sont a vos parents de donner leur accord je trouve cela injuste de vous dire des choses comme sa

C'est dommage que tu sois allergique mais peut etre pourrais tu trouver une association qui s'occupe de lapins il y'en a peut être vers chez toi au pire si vraiment tu veux aller en refuge "classique" avec chiens et chats tu pourrais peut être,avec tes parents, demander l'avis d'un médecin par rapport a ton allergie il saura te conseiller

Melly

Tu vas à quelle SPA Reptile ? Comme je connais bien ton département (j'ai habitais près de Sens).

Contente pour toi Reptile ;) Tu nous tiendras au courant et si jamais tu parraines un animal on va vouloir tout savoir sur lui ^_^

Melly

J'ai habité * Mon dieu les fautes que je fais -_-'

Utilisateur anonyme

mdrrrr melly pour une faute c'est pas la mort va mais j'avoue la c'est une belle faute lool

Melly

Mdr Lyly franchement celle la elle est vraiment belle ! Et j'en ai fais une autre tout à l'heure "j'ai rater" au lieu de "j'ai raté"... -_-'

Utilisateur anonyme

felicitation reptile!!!!!

Utilisateur anonyme

A lylurose: le refuge le plus proche est à 30 min de chez moi :/

Mais je suis contente car ma mère m'a proposé que durant les vacances, j'aiderai une pension d'animaux, je promènerai les chiens, les nourrirai...

c'est déjà pas mal :)

Utilisateur anonyme

oups, j'ai moi aussi fait une faute, pardon: *lylyrose

Utilisateur anonyme

c est genial REPTILE89 car tu feras ce qui te plait c est a dire t occuper des animaux mais en plus tu rends service a la spa qui en a bien besoin bravo a toi