Je vais aider la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai une super bonne nouvelle ! Je vais aidais la spa ! Je viens 1 heure (ou +) le mercredi ou (et) mercredi puis je les aide a donner la nourriture câliner les petits etc...!

Puis si tout sa me plait et marche bien je vais parrainer un animal en faite on peut les aider en parrainant un de leurs pensionnaires et

contribuer de façon régulière à son entretien en attendant son adoption.

Des nouvelles de l'animal seront données régulièrement

pour nous tenir informé de la vie de notre animal.

Le parrainage est transparent pour nous influe en rien dans

notre emploi du temps puisque on est pas obligé de nous

déplacer au refuge pour voir notre chouchou.

La durée du contrat est libre et peut être résiliée à tout moment.

Cool nn ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

@ reptile: moi, se je serai toi, je parrainerais un chat ou un chien que je trouve le plus attaché à moi ;)

C'est vrai que ça va être dur car gros ou petits, ils sont tous trop beaux :D

Utilisateur anonyme

^^ je t'envie trop ! Moi je vais demander a ma mere ou c'est jamais

Mure 69

C'est vraiment Tb Reptile 89, tu vas sûrement te plaire dans cette nouvelle activité à la SPA :))))

Utilisateur anonyme

bonne chance j'aimeleschiens ;)

moi, de toute façon je suis sure qu'ils vont dire NON mes parents :/

Dommage...

Mais peut être que je vais aller dans une pension pour animaux cet été, pour aider à promener des chien et nettoyer leurs stalles :)

Utilisateur anonyme

Il faut juste donnée un dont de 2O euro ! mais c'est de l'argent pour spa !

Utilisateur anonyme

Si vous souhaitiez vraiment être bénévole dans un refuge quel qu'il soit vous le feriez sans trouvez des excuses comme la spa est trop loin de chez moi ou ma mere voudra pas que j'y aille

est ce que au moins tu as demande à ta mere si elle pouvait t'y emmener ?

Et puis il n'y a pas que la SPA il existe énormement de refuges pour animaux qui ne demandent que çà des bénévoles.

Enfin bref Reptile89 toi au moins tu es passé à l'action

et je trouve que c'est très bien au moins tu ne dis pas seulement que tu aimes les animaux

tu te demmenes pour eux

C'est très bien

Il faut des personnes comme toi Félicitations !!!

Utilisateur anonyme

Bah c'est pour sa que je vais demander a ma mère et tout les refuges n'acceuille pas les jeunes

Utilisateur anonyme

Tu es un peu dure isabella avec elles ce ne sont que des enfants...Qui tente rien n'a rien c'est sur après si elles demandent et que les parents refusent elles ne pourront pas faire grand chose de plus ce n'est pas a elles de décider elles sont mineures et les associations quelles qu'elles soient on en trouve pas toujours a côté de chez soi même si elles sont nombreuses.

En tout cas reptile c'est super que tu sois bénévole en refuge j'attends des photos avec impatience :)

Utilisateur anonyme

Isabella visiblement ce n'est pas Candymarie qui c'est levée du pied gauche....

Reptile bravo pour ton engagement, profite s'en bien :)

Utilisateur anonyme

En tout cas pour les autres qui souhaitent faire parti des jeunes bénévoles demandez toujours a vos parents isabella a raison,si vous ne demandez pas vous ne saurez pas et peut être que vous aurez la surprise que vos parents acceptent ce serait super et en plus vous aideriez des petits malheureux ;)

Au pire que risquez vous juste un non ^^