Je vais aider la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai une super bonne nouvelle ! Je vais aidais la spa ! Je viens 1 heure (ou +) le mercredi ou (et) mercredi puis je les aide a donner la nourriture câliner les petits etc...!

Puis si tout sa me plait et marche bien je vais parrainer un animal en faite on peut les aider en parrainant un de leurs pensionnaires et

contribuer de façon régulière à son entretien en attendant son adoption.

Des nouvelles de l'animal seront données régulièrement

pour nous tenir informé de la vie de notre animal.

Le parrainage est transparent pour nous influe en rien dans

notre emploi du temps puisque on est pas obligé de nous

déplacer au refuge pour voir notre chouchou.

La durée du contrat est libre et peut être résiliée à tout moment.

Cool nn ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI MERCI MERCI !

Utilisateur anonyme

Tu preferais parraner quoi comme aimal?

Utilisateur anonyme

Une petit chat...ou chien occune idée très bonne question j'aimeleschien37 ! tu ferais quoi a ma place ???

Utilisateur anonyme

vous me conseillerez quoi ?

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas trop un petit chien (car j'ai pas beaucoup de force et en promenade c'est le chien qui me promenerai ^^) ou un chat (moins de responsabilité quand meme) je sais pas sa t'aide pas beaucoup lol ^^

Utilisateur anonyme

c'est trop dur ! je verai bien se qu'il y a la bah

Utilisateur anonyme

Tu commence quand????

Utilisateur anonyme

je sais pas la semaine prochaine !

Utilisateur anonyme

Coucou Salomé, je viens de voir ton post, c'est génial ça ! Tu viendras nous donner tes impressions d'accord ?

Bisous et à bientôt

Utilisateur anonyme

Ok !