Je vais aider la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai une super bonne nouvelle ! Je vais aidais la spa ! Je viens 1 heure (ou +) le mercredi ou (et) mercredi puis je les aide a donner la nourriture câliner les petits etc...!

Puis si tout sa me plait et marche bien je vais parrainer un animal en faite on peut les aider en parrainant un de leurs pensionnaires et

contribuer de façon régulière à son entretien en attendant son adoption.

Des nouvelles de l'animal seront données régulièrement

pour nous tenir informé de la vie de notre animal.

Le parrainage est transparent pour nous influe en rien dans

notre emploi du temps puisque on est pas obligé de nous

déplacer au refuge pour voir notre chouchou.

La durée du contrat est libre et peut être résiliée à tout moment.

Cool nn ?

45 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

^^HIHI

Utilisateur anonyme

c'est cool, j'aimerai bien moi aussi aider la spa mais y en a pas a coté de chez moi snif

Utilisateur anonyme

Moli

c'est super reptile et tu as de la chance!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'aimerai faire pareille mais la S P A est a 30 minute ma mère voudra jamais =,(

Utilisateur anonyme

PROFITE DE LA CHANCE QUE TU AS

Utilisateur anonyme

génial !

tu as de la chance !

J'aimerais trop être bénévole pour aider un refuge mais parents ne voudraient pas, je suis allergiques aux chats et il n'y a pas de SPA prêt de chez moi :/

En tout cas Bravo !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je vous envoirais des photos !