Je trouve Que il y a personne des les thèmes annonces ou chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai posté une annonce sur annonce et personne m'a répondu à ce que je sache alors que j'ai mis des commentaires aux autres et tout le monde ma répondu cela fait 30 minutes je l'ai remis car j'avais mis la même il y a plus de 24h personne ne m'avait répondu .....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour cela depend de votre anonce si les gens nont pas de reponse a donner ...

Utilisateur anonyme

Bonjour cela depend de votre anonce si les gens nont pas de reponse a donner ...

Oui peut être !?