Je trouve mon chien assez bizarre depuis hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'explique

Mon chien a deux fois a manger par jour le matin et le soir ,en temps normal il vient les manger de suite et la depuis hier matin il est bizzard ces deux repas il les a manger le lendemain matin et ce soir il a vite fait manger et c'est arreter en plus il a l'air de ce mefié quand il va a sa gamelle d'eau et de croquette.

quand je lui dit d'aller manger ces croquette en lui montra il va a sa place de peur on dirait

Pouvez vous m'aidez svp

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord di ton chien ne mangebpas au bout de 15 ou 20 min: enleve lui les croquettes. Et s'il a peur tu peux essayer de mettre la gamelle dans un autre coin. Ou de mettre qqch d'apetant du style un peu de fromage rapé ou un truc du style. Et felicite le lorsqu'il mange. Si tu vois qu'il n'a plus la forme ou qu'il y a qqch d'anormal appelle ton veto, cest plus sur !

Wolfman
Wolfman

tu lui laisse sa gamelle dix minutes et si il ne mange pas tu la retires et le soir tu fais pareil

quand il aura faim il mangera mais ne t'inquiéte pas pour ça !!!! moi mon chien il est resté une semaine sans manger ses croquettes et il n'a rien eu d'autres car si tu commences a lui rajouter des trucs dans sa gamelle c'est pas bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors aujourdhui j'ai telephoner a mon veto pour savoir , donc je lui expliqué qu'il manger pas ces croquettes mais si je lui donne du jambon ou du fromage ou une friandise il mange donc c'est juste que la il me fait tourné en bourique pour avoir autre chose donc il boude ces croquettes mais aussi il a ete pendant 10jours sous antibio car il a eu la toux du chenil donc il ete habitué a avoir un morceau de fromage avec son comprimé apres chaque repas. Je m'inquiete pas trop car il n'a pas de fievre et il mange comeme autre chose quand je lui donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais essayé de mettre un peu d'huile dans ces croquettes car il aime bien et il les a manger donc c'est bien un caprice du coup je lui met rien dedans car sinn il va prendre l'habitude et apres il mangera pas si il y a rien dedans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh Mais tu n'avais pas dit qu'il mangeait les autres choses que tu lui présentait .. dans ce cas je retire le fais de rajouter qqch de sympa comme le fromage. s'il mange pas au bout de 10 15 min enleve lui. Autant pour moi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ya pas de souci Eléo dsl je les pas precisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veterinaire ma dit que c''etait un souci de comportement ( hierarchie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le principal c'est que tu sais que ce n'est qu'un caprice ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii mais bon j'espere qu'il va remanger sa devient chiant il a jamais fais sa

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?