je suis trop gaga de mes chiens ???

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :)

tout est dans le titre je commence a me demander si je suis pas un peut trop gaga avec mes bébés par exemple il on le droit de monter sur le canapé sur le lit le fauteuil.... il on tout le temps des tas de cadeaux (jouets,nouveau panier,un nouveau collier/laisse/brosse une nouvelle gamelle) je leur parle avec une voix hyper aigu

j'est fait l'anniversaire de Prince j'ai mis Olympe dans une espèce de centre aérer pour chiens (c'est un parc pour chien ou elle est garder par sa petsiteur...) jusque la je trouvais ça naturel mais je commence vraiment a me demander si je les infantilise pas un peut trop enfin si je fait pas d'anthropomorphisme a l'école de chiots d'Olympe j'était déja la plus....gnangan...du coup je voudrait savoir si ça pouvait les perturber ???????

merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mais ça ne pose pas forcément problème non, ça dépend de plein de choses. Mais c'est pas mal de se poser quand même la question je pense.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ce sujet est très souvent abordé mais moi je pense que être gaga de ses chiens n’enleve en rien à l’animal du moment qu’il est bien éduqué et c’est ce qui semble être le cas avec Prince et Olympe . Donc un conseil ne te tracasse pas plus que ça ;)