Les gâter, pourquoi pas mais ils doivent rester à leur place de chien.
Les miens ont le droit au canapé mais pas au lit et encore moins le droit d'aller dans les chambres.
" Insta : @gigi.creoledog "
Ben puisque tu en parles, Emma, OUI !
Je me souviens de ton post sur l'anniversaire de ton chien et j'avais trouvé ça complètement dingue !
On peut adorer son chien et se comporter normalement. C'est la même chose avec nos enfants. Si on se comporte comme tu le fais avec tes chiens, il y a de forts risques qu'ils deviennent de sales gamins ingérables... ou au moins capricieux.
César Millan explique très bien qu'un chien qui n'est pas à sa place de chien n'est pas un chien plus heureux que les autres, loin de là ! Le fait que le maître fasse de l'anthropomorphisme à outrance n'est pas une bonne chose pour le chien, ça c'est sûr. Tu m'en veux pas, hein ? Tu as posé la question... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ben puisque tu en parles, Emma, OUI ! Je me souviens de ton post sur l'anniversaire de ton chien et j'avais trouvé ça complètement dingue ! On peut adorer son chien et se comporter normalement. C'est la même chose avec nos enfants. Si on se comporte comme tu le fais avec tes chiens, il y a de forts risques qu'ils deviennent de sales gamins ingérables... ou au moins capricieux. César Millan explique très bien qu'un chien qui n'est pas à sa place de chien n'est pas un chien plus heureux que les autres, loin de là ! Le fait que le maître fasse de l'anthropomorphisme à outrance n'est pas une bonne chose pour le chien, ça c'est sûr. Tu m'en veux pas, hein ? Tu as posé la question... 😁
Je suis d'ailleurs en train de lire son livre. C'est vachement intéressant ce qu'il dit au sujet de l'énergie.
" Insta : @gigi.creoledog "