Je suis trop contente!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis trop contente car ma chienne chihuahua et mon setter anglais on participé au concours international de Beauvais ma chienne chihuahua a finie 2ème et mon setter anglais a fini 1er ! Je suis trop contente!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour toi !! ^^ Tu dois vraiment être très x 6 ... contente !! ^^ (sa se voit et lis) !! ^^ ENCORE B.R.A.V.O. !!!!

Bilch

BRAVO !

Wolfman

bravo a tes loulous qui sont très beaux !!!!!!

Utilisateur anonyme

C"est super ,bravo à tes beaux loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

contacter eric tramson il vous fera un plaisir de vous contacter pour tout probleme avec votre chien

Utilisateur anonyme

La pub est interdite sur wamiz !!!!!!!!!!!!

Wolfman

tu n'as pas le droit de faire de pub sur wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Felicitation!