Je suis prête ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 13 ans, je fait de l'équitation depuis 4 et je vais bientôt entamé ma 5 année ... Je vient juste de passé mon galop 3 que j'avais préparé pendant 2 ans .... Et oui mon centre fait passer certain galop en 2 ans !!! ):. Tout sa pour vous dire que je me sens prête pour passé mon galop 4 ... Je sais partir au galop du pas et du trot sur le bon pied, je sais déplacer les hanche, je suis très alaise a l'obstacle, je sais trotté assis, je sais conduire sur des courbe serré. Voila l'anné prochaine je change de club car je trouve que le mien n'est pas top ...

Voila quand pensé vous ???

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien faire de l'équitation mais j'ai pas le temps j'adore les chevaux.

Pourquoi tu dis que ton club n'est pas top?

Utilisateur anonyme

Ben disont que mon ancien centre ne me fesait pas trop évoluer ...

Utilisateur anonyme

si tu ne sens pas ton centre, change, sa sert à rien de rester si tu ne progresse pas là bas.

pour ton galop, demande conseil à ton prof, il te dira si tu as le niveau ou pas. mais 2 ans pour passer un galop c'est pas forcément énorme, moi je trouve sa bien, au moin tu es sure d'avoir le niveau. mais bon, c'est vrai que sa peut parraitre long…

perso j'ai mon galop 2 et je passe en niveau 5 l'année prochaine, j'ai un peu peur car 5 c'est quand même un assez bon niveau et j'ai peur de pas être à la hauteur, mais après tout c'est mon prof qui m'a fait passé alors… je vais commencer à réviser pour le 3 et peut être le passer cet été à mon stage ou je vais tous les ans. des fois en stage je progresse plus vite qu'en toute une année, surement parceque les profs sont bons, qu'on monte tous les jours 2 fois pendant une semainne, que je suis avec deux amies que j'adore…enfait pour progresser il faut pratiquer le plus souvent possible, mais moi par exemple je ne fais qu'un cours par semmainne car deux sa fait trop chèr, mais je suis sure que si j'en fesait deux je progresserai bien plus vite…

bref tout sa pour te dire que si tu sens que tu as le niveau va en parler à ton prof, il te guidera et te dira si tu peux ou pas passer le 3 ;)