Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis petsitter en ardeche .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Pendants la periode juillet / Aout je cherche a garder des animaux lors de vos ou votre absences. A Mon domicile ou au votre je suis de tournon sur rhone .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu veut que je fasse passer ton annonce ? =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui Si Tu Veux :) Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oki derien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou, je viens d'allez voir ton profil. Hors tu n'as que 13 ans. Pour devenir PetSitter il faut avoir 18 ans.. Comme tout travail qui doit être rémunéré.
Tu ne peux pas faire sa.. De plus je sais pas si t'es parents seront d'accord de garder des animaux chez toi. Sa demande beaucoup de connaissances, d'entretiens, de savoir s'en occuper, de faire des promenades, savoir quoi faire en cas de problèmes....

Il y a énormément de chose à savoir sur se métier, de plus tu n'est pas majeur, donc tu ne peux pas le faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je te vois mal en train de promener mon chien 63 kilos il tire un coup sur la laisse et tu tombes
en plus tu n'as pas l'âge pour faire ça !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, malheureusement, tu es trop jeune pour effectuer ce travail..
C'est bien de vouloir garder les animaux pendants les vacances, mais il faut quand même des conaissances..
Désolé, mais tu pourras toujours reprendre cette démarche par la suite dans quelques années ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je suis du même avis que wolfman, Amour de carlin et Minimichel.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)