je suis petsitter en ardeche .

Utilisateur anonyme

Pendants la periode juillet / Aout je cherche a garder des animaux lors de vos ou votre absences. A Mon domicile ou au votre je suis de tournon sur rhone .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veut que je fasse passer ton annonce ? =)

Utilisateur anonyme

Oui Si Tu Veux :) Merci :)

Utilisateur anonyme

oki derien ;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens d'allez voir ton profil. Hors tu n'as que 13 ans. Pour devenir PetSitter il faut avoir 18 ans.. Comme tout travail qui doit être rémunéré.

Tu ne peux pas faire sa.. De plus je sais pas si t'es parents seront d'accord de garder des animaux chez toi. Sa demande beaucoup de connaissances, d'entretiens, de savoir s'en occuper, de faire des promenades, savoir quoi faire en cas de problèmes....

Il y a énormément de chose à savoir sur se métier, de plus tu n'est pas majeur, donc tu ne peux pas le faire.

Wolfman

je te vois mal en train de promener mon chien 63 kilos il tire un coup sur la laisse et tu tombes

en plus tu n'as pas l'âge pour faire ça !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement, tu es trop jeune pour effectuer ce travail..

C'est bien de vouloir garder les animaux pendants les vacances, mais il faut quand même des conaissances..

Désolé, mais tu pourras toujours reprendre cette démarche par la suite dans quelques années ;)

Utilisateur anonyme

je suis du même avis que wolfman, Amour de carlin et Minimichel.