Je suis obligée de me séparer de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je tiens avant de commencer que si je suis obligée de me séparer de ma chienne se n'est pas a cause d'un problème d'argent ou des trucs de ce genre c'est suite à un problème dans la famille donc ne me juger pas SVP

Il y a 2 ans j'ai adoptée une chienne a la SPA elle avait 6 ans pour moi c'était un bonheur complet sa l'est toujours mais elle est entrain de provoquer la séparation de mes parents donc j'hésite a la donner a des gens parce que je l'adore ma chienne tous le monde l'adore et je sais pas comment je vais réussir a surmonter cette épreuves de la donner un quelqu'un sachant que je n'ai pas encore pris ma décison pouvez vous me conseiller si vous été obligée de vous séparer de votre chien alors que vous l'aimez beaucoup comment avez vous fais pour surmonter cette énorme épreuve parce que je ne m'imagine pas me séparer d'elle pour moi je me sépare d'elle je fais juste une dépréssion mais je pense etre obligée même si sa me fera pleurer pendant des mois donc svp a ceux qui ont été obligées de vous séparer de votre animal comment avez vous fais et aussi comment votre chien l'a vécu sachant que ma chienne a été en plus abandonné a la Spa

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

comment peux tu affirmer que cest ce qui cause la séparation de tes parents ? Ils se disputent à cause du chien ? Tu entends leurs discussions ? Tu entends dans leurs disputes que cest à cause de ton chien ?

Et pourquoi se sépareraient il pour cela ? L'un voulu dun chien et l'autre non ?

Tu as quel âge ?

Tania28700

tu ne peux pas la confier à des amis ? comme cela tu pourras la voir, et avoir des nouvelles.

oui moi aussi je m'interroge sur tes parents... pas cools !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense en effet que tout cela n'est que prétexte pour tes parents. As-tu ressenti la colère dans la réponse des autres intervenants. Si tes parents sont réellement amenés à se séparer, ce n'est pas une affaire de chien à garder ou pas. Dans le pire des cas, qui est celui où leur couple volerait en éclat, et je ne te le souhaites pas, car là, je pense tout d'abord à toi, mais c'est leur histoire et cela tu n'y peux rien. Ensuite pour ton chien, si ni l'un ni l'autre ne veut le prendre, franchement après deux ans c'est lamentable, qui plus est à l'âge de ton chien. Je te souhaite du courage car une situation comme celle que tu vis n'est pas gaie.