Je suis nouvelle sur Wamiz, bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

BONJOUR tous le monde

je suis nouvelle j’espère que cet un bon cite 3

bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme

Salut a toi bienvenue sur ce super site et biensur bienvenue a tes animaux

Utilisateur anonyme

bonjour Maya

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le site des animaux!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a de plus en plus de nouveaux !!!!! Ici sur Wamiz !!!!!!! Quel plaisir !!!!!

Utilisateur anonyme

@Clopine sauf si quelqu' un nous énerve !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Maya58 !! Tu vas voir, wamiz est un trés bon site..

Il n'y a pas beaucoup de garçon ^^ Une grande majorité de filles :D Mais bon, c'est pas trés grave... Ce site est super, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps non plus et j'y vais souvent, car j'adore ce site !

BIENVENUE ! :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Maya.

J'espère que tu te plaira ici.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'information.

Bisous de mes loulous.

PS : j'adore créer des montages, alors si t'en veut n n'hésite pas à me demander.

Utilisateur anonyme

Bien venue

Utilisateur anonyme

bonjour a toi maya 58 et bienvenue a wamiz !

Utilisateur anonyme

Welcome!!

Wamiz est un très bon site! Tu vas pouvoir parler avec plein de gens intéressant qui ont les même centres d’intérêt que toi, tu vas pouvoir te renseigner lorsque tu auras des questions a poser... Et puis tu vas nous faire connaitre tes/ton loulous!!^^

Encore Bienvenue a toi!!^^