Je suis nouvelle sur Wamiz, bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

BONJOUR tous le monde

je suis nouvelle j’espère que cet un bon cite 3

bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Maya !!

Sur Wamiz, tu trouvera tout ce dont tu as besoin sur le site !!

Wamiz est vraiment un bon site.

Ne t'étonne pas des fois sur les Forums, si il y a des disputes.

Amuse-toi bien sur ce site !!!

Tu l'as déjà visitée ?

Utilisateur anonyme

wé il m'a bien plût alors je me suis inscrit merci Clopine

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le meilleur site des animaux de compagnie !!!

J' espère que tu te plaira ici !!!

Signée par Madagascar et Shune !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci vous êtes gentils

Utilisateur anonyme

Lareveuz

Bienvenue a toi Maya58 !

Comme le dis Clopine, ne t’étonne pas des disputes et des débats qui partent en vrille, c'est assez fréquent malheureusement, mais bon on fait avec ! ^^

Si tu respecte les autres et créer pas de problèmes, tu devrais être aimé ici =)

Utilisateur anonyme

Mais bien sûr que l'on est tous gentils, ici sur Wamiz !! Je ne voit absolument pas l'intérêt que nous soyons méchants !!! Enfin, presque !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Maya 58 :) Bienvenue à toi, tu vas voir, Wamiz est un trés bon site :D

Et comme te l'a dit Clopine, ne t'étonne pas des fois sur les Forums, si il y a des disputes :)

Utilisateur anonyme

ok merci tous le monde