Je suis nouvelle sur ce site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J`habite le Québec,j`aime beaucoup ce site,je reçoit des cadeaux et je sais pas pourquoi je comprend pas tout-à-fait les règles...Je suis intervenante en comportement canin et il me ferait un plaisir de vous aider si vous avez des questions!!! J`ai moi-même un boxer du nom de Buzz que je suis en train de dresser au clicker...prochain tour je veux lui apprendre à faire du skateboard!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue,merci a toi d'etre la,tu va nous etre préssieuse,et hésite pas a poser une question en cas de problèmes on ferras notre possible pour t'aidée,bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toi et bienvenue

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue à Buzz et à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue sur le fo', il faudra que tu nous posts une photo de ton loulou ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Natchris!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum !! :D

Citer
Mallia
Mallia

bienvenu sur le site comme vous êtes intervenante en comportement canin j'ai une question a vous poser j'ai une chienne un berger allemand de trois ans aujourd'hui quand je la promène en laisse et qu'il y a des gens derrière elle se retourne sans arrêt et je suis obligé d'avancer plus vite mais rien ne l'empêche de se retourner même au moindre bruit et en plus quand elle voit un congénère elletire et aboie et ça dépend des chiens qu'elle rencontre je pense de ma part qu'elle est anxieuxe je ne sais si de votre avis pouvez vous m'expliquez merci de répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi et à buzz !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?