Je suis nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)

62 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Ganache je me disais la même chose!!

Utilisateur anonyme

A en effet je ne crois pas moi non plus c'est même sure!!!

Utilisateur anonyme

Allez stop on arrête, fini les embrouilles Micha en a marre, alors maintenant on passe à autres choses un point c'est tout !

Utilisateur anonyme

Bon voila c'est des animaux de ma famille je me suis mal exprimer voila tout je vais avoir des animaux a moi mais je c est pas quand alors maintenant c'est fini ilo avait raison on ce connait on est amie tres proche

Utilisateur anonyme

Merci Micha de m'avoir sauvé, il m'énerver à ne pas me croire :) T''es vraiment une super amie :D Merci ♥♥♥♥

Voilà Noah !!

Utilisateur anonyme

derien Poulie :p ♥ tu est une vrai amie

Utilisateur anonyme

et non Noah n'a pas 24 il en a 16

Utilisateur anonyme

comment tu le sais?

Utilisateur anonyme

Et là il ne répond plus --' Il n'assume même pas !

Utilisateur anonyme

car quand je suis aller voir la semaine passe il avait un ans de plus que moi donc 16 et c'était ecrit 16 et non 24 je viens juste d'y retourner et c'est ecrit 24

@Noah sans etre mechante avec toi ca donne quoi de changer son age??

pourrai tu me repondre s.t.p