Je suis nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)

62 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Ti-loup Elle fait ce qu elle veut ce n est pas ton probleme occupe toi de toi au lieux de t occuper d elle Ok!!!

Utilisateur anonyme

Je m en fou de tes histoires debiles !!! Arrete toi et ta soeur et laisse la tranquille parceque la tu devient vraiment chiante avec ta soeur !! franchement arrete et laisse la je m en fou que tu la connaisse ou pas elle fait ce que elle veut moi apres je la croit cest tout alors arrete de la faire chier STOP !!!

Utilisateur anonyme

Salut Ti-loup !

Ha mais je n'est jamais jamais dit le contraire !! J'ai juste dit que ce n'était pas les siens pour qu'elle passe pour une menteuse après si vous découvriez que ce n'était pas les siens !! La preuve, c'est moi qui lui est dit comme tu n'a pas d'aniamux de peux mettre ceux de ta famille sur son profil :) Voilà, alors confondez pas tout s'il vous plaît !!

Noah, arrête de chercher des embrouilles de gamins, t'as quel âge sérieux --' T'a pas de leçons à me donner alors chuut ! Et tu verras quand elle te répondra à qui elle va donner raison !!!! ^^

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas les embrouilles c est toi j ai dit que je la croyait cest tout et apres tu n as pas aussi de lecon a me donner . micha n a rien dit alors pourquoi elle paserait pour une menteuse !!! Serieux fait comme tu veut mais arrete de la baisser devant tout le monde ca ce fait pas c est comme si que je disait que ce n etait pas tes animaux alors arrete un peut et laisse la faire ce qu elle veut si elle veut mettre des photos des annimaux de sa famille elle a le droit je ne dit pas le contraire

Utilisateur anonyme

Pourquoi s'embrouiller pour sa franchement. Elle n'a pas d'animaux point barre!!

Pourquoi chercher la bébête??!!

Utilisateur anonyme

Ok de 1 c'est toi qui commence à me dire ouai je dit du myto...

Après de 2 c'est toi qui me fait laisse-là occupe toi de toi (c'est pas une leçon ça ? )

De 2 Micha dit en haut sur l'intituler de son forum c'est à dire "Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)" Lis le au lieu de raconter ce que tu ne sais pas --' Et ensuite regarde son commentaire page 3 où elle à écrit "What ilo ??? :p c'est les mien ne confond pas des choses toi ne te fait de films :p tu les a vue ralala " C'est logique ça ??

Elle s'est juste mal exprimé puisqu'on en a parlé au coolège !

De trois je ne la rabaisse pas, je dis juste la vérité et on en a parlé au collège alors... --'

Tu peux dire que mes animaux ne son pas à moi (tu ne me connais pas, tu sais rien de moi, et tu n'a aucune preuve donc --' ... )

Et J'ai JAMAIS dit qu'elle n'avais pas le droit de mettre des photos des animaux de sa famille car c'est même moi qui lui est proposé de le faire, je lui dit juste de vous prévenir et de pas dire oui c'est les miens... alors que c'est faux et après c'est elle quii va passer pour une menteuse alors --' Et merci Lolo4 de me croire car je dis la pure vérité ! Merci, enfin une personen avec un cerveau !

Utilisateur anonyme

Breff PUTIN c'est fini c'est embrouille ca me soule plutot qu autre choses si ca continue je vais arreter le site comme ca il y aura plus d embrouille ***** !!!

Utilisateur anonyme

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Micha à écris sa : " What ilo ??? :p c'est les mien ne confond pas des choses toi ne te fait de films :p tu les a vue ralala". C'est bizarre en gros elle te traite de menteuse lol. Mais bon.

Utilisateur anonyme

Noah, t'a pas 24 ans, c'est pas possible...

Utilisateur anonyme

Bon Ilo je veut bien te croire pske les enmerde commence a me saouler