Je suis nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas une mitho wesh --' Elle n'a pas d'animaux, on est hyper proche au collège, on s'est vu aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle s'était mal exprimée, et que oui ce ne sont pas ses animaux, c'est ceux de sa famille, mais elle les considère comme les siens... En faîtes, on s'est mal exprime, un Micha ? Dit lui toi..

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue Micha, ça y est tu s wamiz :D Tu vas voir, le site est génial ! Et je confiirme ce qu'a dit ma soeur (Ilo179), je connais aussi Micha, et elle n'a pas d'animaux comme l'a expliquer Ilo, c'est ceux de sa famille qu'elle considère comme les siens alors Noah, non ma soeur n'est pas une myto !!!! Grrr

Utilisateur anonyme

Lol P'Titelola !!

Bienvenue Micha !!

Je te l'avais peut être dis ... je m'en souviens pus ...

Enfin bref !

Tu te plaît sur ce site ???

Moi j'adore !!

Utilisateur anonyme

Oui j aime ce site il est hyper bien :)

Utilisateur anonyme

p'tite lola je dit ce que je veut apres chacun pense ce qu il veut mais moi je la croit

Utilisateur anonyme

Et Noah, y'a plein de gens qui te le disent mais bon --' C'est pas grave croit là.. mais elle dit faux et t'as tord mais bon si t'aimes bien croire n'inportequoi fais le.. --'

Utilisateur anonyme

Toi et ta petite soeur laisser la elle fait ce quelle veut ca se trouve tu la connait pas c est juste pour la faire chier alors STOP y a pas beaucoup de personnes qui le disent elle avait dit que c etait une pote qui avait fait son compte alors regarde bien et ca me saoul je croit micha c'est tout Laisse la

Utilisateur anonyme

si elle veux mettre les animaux de sa famille elle a le droit moi Max c le chien de ma cousine et personne me chiale dessus alors elle a le droit!!

ok!!

Utilisateur anonyme

Bon Noah, calme toi, et crois ce que tu veux, tu verras, je lui demandrai d'aller sur wamiz et qu'elle lise le poste, tu verras qu'elle confirmera ce que moi et ilo te disont !! On ne veux pas la faire chier on la connait du collège !!!!! "C'est un pote qui a fait son compte", ba oui, c'est ma soeur au CDI du collège, elle l'a fait avec micha, elles l'ont fais toute les deux car ma soeur était sur wamiz au CDI et Micha a trouvé que le site était bien et a dit à ma soeur "ouai, ba je vais m'inscrire :D" Voilà, alors quand on sais pas on se tait parce que là tu es completement à coté de la plaque, et pourquoi on s'amuserai moi et ma soeur à dire ça alors que c'est faux ?!! c'est complètement débile et on n'a pas que ça à faire alors si je vous dit que ce n'est pas ses animaux et que je suis déjà venue chez elle est que je la connais trés bien et que ma soeur et elle sont même dans la même classe et elles sont trés proches c'est que c'est vrai !! Alors croi à ces bétises.. mais t'es complètement à coté --'