Bon Noah, calme toi, et crois ce que tu veux, tu verras, je lui demandrai d'aller sur wamiz et qu'elle lise le poste, tu verras qu'elle confirmera ce que moi et ilo te disont !! On ne veux pas la faire chier on la connait du collège !!!!! "C'est un pote qui a fait son compte", ba oui, c'est ma soeur au CDI du collège, elle l'a fait avec micha, elles l'ont fais toute les deux car ma soeur était sur wamiz au CDI et Micha a trouvé que le site était bien et a dit à ma soeur "ouai, ba je vais m'inscrire :D" Voilà, alors quand on sais pas on se tait parce que là tu es completement à coté de la plaque, et pourquoi on s'amuserai moi et ma soeur à dire ça alors que c'est faux ?!! c'est complètement débile et on n'a pas que ça à faire alors si je vous dit que ce n'est pas ses animaux et que je suis déjà venue chez elle est que je la connais trés bien et que ma soeur et elle sont même dans la même classe et elles sont trés proches c'est que c'est vrai !! Alors croi à ces bétises.. mais t'es complètement à coté --'