Je suis nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)

62 réponses
Utilisateur anonyme

Nan, en faîtes, ce sont les animaux de plusieurs personne de sa famille, mais elle les connait bien et elle les voit souvent, en faîtes elle les considère comme les siens..

Je le sais car je la connais en vrai, on est au collège ensemble ;)

Utilisateur anonyme

What ilo ??? :p c'est les mien ne confond pas des choses toi ne te fait de films :p tu les a vue ralala

Utilisateur anonyme

bienvenue!

Utilisateur anonyme

Nan nan, arrête, commence pas comme ça ;D Tu te contre-dit toute seule, je te signal que sur le titre, enfin juste en dessous du titre de ton forum (le p'tit texte), tu as écrit "Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux" --'

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz :p

Utilisateur anonyme

Il n y a pas ecrit de texte en dessou du titre de son formum

Utilisateur anonyme

Mais si.. l'énoncé du forum --'

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz ! :)

Utilisateur anonyme

Oui mais apres si c'est toi qui mytho --' moi je croit mélina