Je suis nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle je n'es pas d'animaux je connais ilo1799 et sa soeur p'titelola ;) J'espère quel le site est bien :) Bisous à tous.. :)

62 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :) ♥

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Micha !

Pas grave si tu n'as pas d'animaux, le site est ouvert à tous !!

Utilisateur anonyme

oui Ninie a tout a fait raison, ^^

de rien Micha :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, Micha !

Tu vas voir, le site est vraiment bien, chouette et SUPER !!

Même si, parfois, sur les Forums, il y a (souvent) des disputes...

En plus, sur ce site, tu as tout ce dont tu as besoin pour t'occuper de ton animal, si un jour tu a un !! J'espère que tu vas bien t'amuser et....

Utilisateur anonyme

sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Oui il n'y a pas très longtemps je me suit disputer avec certains membres et bon ça pourrait etre pire,moi j' essaye de me réconcilier avec les deux et oui il y en a deux !!!

Mais j' y crois encore !!!

Utilisateur anonyme

J'ai des animaux c'est une amie qui ma fait un compte et m a laisser faire car je n'arrivait pas un m inscrire pourquoi je ne c'est pas . Merci tout le monde de m accueillir chaleureusement je commece a connaitre le site et il me plait beaucoup merci tout le monde :)

Utilisateur anonyme

oui c est super comme site moi j aime beaucoup je t invite a voire mes animaux a bientot

Utilisateur anonyme

je te presente mon tango

Utilisateur anonyme

tu as des animaux?