Je suis nouvelle :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c correcte je te pardonne meme si je ne comprend pas bcp l'histoire mais boob!!!!!!:)
si je l assume c est que j ai mal compris voila et penser que tu l embrouiller pour rien mais voila dsl
car quand je suis aller voir la semaine passe il avait un ans de plus que moi donc 16 et c'était ecrit 16 et non 24 je viens juste d'y retourner et c'est ecrit 24
@Noah sans etre mechante avec toi ca donne quoi de changer son age??
pourrai tu me repondre s.t.p
Et là il ne répond plus --' Il n'assume même pas !
comment tu le sais?
et non Noah n'a pas 24 il en a 16
derien Poulie :p ♥ tu est une vrai amie
Merci Micha de m'avoir sauvé, il m'énerver à ne pas me croire :) T''es vraiment une super amie :D Merci ♥♥♥♥
Voilà Noah !!
Bon voila c'est des animaux de ma famille je me suis mal exprimer voila tout je vais avoir des animaux a moi mais je c est pas quand alors maintenant c'est fini ilo avait raison on ce connait on est amie tres proche
Allez stop on arrête, fini les embrouilles Micha en a marre, alors maintenant on passe à autres choses un point c'est tout !