Je suis nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens juste de m'inscrire,

J'espère que sa se passeras bien, et que je pourrais vous aider .

Je m'appelle Marie .

Et j'ai un chien (Titus)

Un chat (Chanel)

Et 2 lapins (Flocon et Choopa)

Voila c'était juste pour me présenter ^^ .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos messages, je ne pensais pas en avoir autant =) .

Moi comme je les noté dans ma question j'ai 1 chat de 1 an (mais 2 ans le 1er Aout)------> Chanel

1 chien Berger Allemand de 9 ans-------> Titus

2 lapins "mâle et femelle" un de 5 mois et l'autre de 6 mois -----> Flocon et Choupa ^^ .

Voila, encore merci pour vos messages =) Bon Week-end !

Utilisateur anonyme

bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

coucou je te souhaite la bienvenue sur le site moi je fait plus grand ,mais je suis a la campagne ce qui est bien sur ce site ces que tu passe du coq a l ane car il y as de tous des vieux des jeunes chez les animaux .donc plein de conseil