Je suis nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens juste de m'inscrire,

J'espère que sa se passeras bien, et que je pourrais vous aider .

Je m'appelle Marie .

Et j'ai un chien (Titus)

Un chat (Chanel)

Et 2 lapins (Flocon et Choopa)

Voila c'était juste pour me présenter ^^ .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz Chouchou72 ;)

Utilisateur anonyme

bienvenue à toi, tu vas voir il y a des gens super sur wamiz! moi il n'y a pas longtemps que je suis membre et pourtant beaucoup me soutienne, me conseil..... tu ne sera pas déçu!

Utilisateur anonyme

D'accord Merci Beaucoup ^^ .

Oui d'après se que j'entends et lis ."Wamiz" a l'aire d'être un "SUPER site, j'aurai du le découvrir avant !

Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite il y a quelques jours et je suis tout le temps sur ce site :P J'adore

Utilisateur anonyme

moi aussi j adore ce site on apprend pleins de choses et on se fait des amis

bienvenue a toi moi j ai 6 chats

Utilisateur anonyme

Bonne idée jocya, Moi j'ai 7 chat et 1 petite chienne ^^

Et toi ?

Mure 69

Bjr et bienvenue, moi j'ai 1 chat ^^

Utilisateur anonyme

bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenu Chouchou72 !

Nous sommes tous du même avis :)

Wamiz c'est vraiment un super site !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un petit Carlin de 7 mois Bientôt qui s'appelle Ity :)

Et un Boxer de 2 mois et demi qui s'appelle Zyko :)