Je suis nouvelle !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle donc je ne connait pas encore Wamiz si quelqu'un aurait l’amabilité de m'expliquer ...On a commencer a m'expliquer un peu mais je ne m'en sort pas .

Merci .Je n'arrive pas a trouver comment devenir amis , je c accepter .Alors vous pouvez me demander en amis ( enfin Alonna .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenu !!

Alonna Est Très Belle (j'adore sa photo de profil lol)

Pour ajouter un amis :

Tu Clique sur le nom de la personne , tu attérira dans son profil ensuite a droite il aura ses animaus tu clique sur son animal a coter de sa photo il aura ajouter comme ami tu clique , tu fais accepter et c'est bon !!

Désolé si je suis pas précise j'espère t'avoir aidé !!