je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

comment marche le site pour se faire des amies moi c est cricri

13 réponses
Wolfman

bienvenue sur wamiz cricri !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Cricri ,je t'ai invité comme amie tout à l'heure !!!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue! Tu peux te faire des amis en répondant / créant des sujets sur le forum , laisser des commentaires...

=)

Mure 69

Bienvenue Cricri, tu vas te faire plein de copains, tous amis & amies, des animaux ;)^^

Utilisateur anonyme

bonjour tu es la bienvenue sur le site

Utilisateur anonyme

bienvenue cricri

Utilisateur anonyme

CRICI

Un peu de renouveau sur le site qui en a besoin

Utilisateur anonyme

bonjour a vous !!! merci pour vos com

Utilisateur anonyme

CRICRI si j'ai compris c'est pour placer des chiots .............

Utilisateur anonyme

Salut CRICRI