Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

__________________________________________________________________________________

Wolfman

oh ma petite dellys ne me dis pas que tu me fais la gueule car la je suis sur que tu mentirais

Utilisateur anonyme

Je n'en suis pas loin.

Je n'aime pas que l'on mette en doute mes propos, mes affirmations.

Bon, je ne suis pas rancunière mais quand même il ne faut pas aller trop loin.

Wolfman

allez dellys pour te prouver que je ne t'en veux pas tu peux m'inviter au resto

Utilisateur anonyme

tu vois pas Dellys que Wolf le fait exprès pour t'énerver!!!!

Wolfman

elle a très bien compris la coquine

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours rêver Wolfie, je n'invite pas, je me fais inviter.

Utilisateur anonyme

et vlan c'est réparti

Utilisateur anonyme

Ben Flamenco, personnellement je n'aime pas cet humour.

Wolfman

elle nous fait un petit caprice