Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il y a des sujets Flamenco sur lesquels il ne faut pas me chatouiller.

Wolfman

pourquoi ??? je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

T'es neuneu ou quoi ?

Utilisateur anonyme

j'avais compris Dellys

Wolfman

lesquels dellys ??? j'ai du mal a te suivre la

Utilisateur anonyme

Ben Wolfie, relis la conversation et là, "peut-être" comprends tu, "enfin !".

Utilisateur anonyme

T'inquiète, je sais Flamy que "toi" tu as compris.

Utilisateur anonyme

Je me glisse au millieu des papotage pour te souhaiter la bien venue !!!

Comme tu le remarque ,y a de l'ambiance LOL

Je n'aime pas le mensonge non plus , mais j'ai déjà du (enfin pas mentir )mais cacher la vérité pour protéger mes filles.C'était très dure , mais j'avais pas le choix .

Utilisateur anonyme

Ben oui Cathaco, parfois on est obligés de mentir par omission mais je n'appelle pas cela vraiment un mensonge, simplement une omission pour préserver la ou les personnes.

Wolfman

oui si je comprends bien il y a mensonge et mensonge ??? par omission c'est permis