Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfie, là je te parle sérieusement, je te redis, j'ai des défauts mais je déteste mentir.

Donc, si j'affirme quelque chose, tu peux me croire.

Wolfman

a un moment ou un autre tout le monde ment

Mure 69

Coucou, bjr la bande, vous êtes tjrs aussi rigolos :)

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'il arrive à tout le monde de mentir un jour ou l'autre, ne serait-ce que par omission mais sache que personnellement je le vis TRES mal.

Je ne sais pas mentir.

Je crois que si on me lit bien on comprend que je suis franche et dis toujours ce que je pense.

Donc, là, tu es sur un terrain glissant envers moi.

Reproche-moi autre chose mais pas de mentir.

Wolfman

tu trouves ??? moi j'ai l'impression qu'on est moins bons

Utilisateur anonyme

Croix de bois, croix de fer, comme on dit "si je mens je vais en enfer", il n'y a pas plus de 5 minutes je pensais à toi Mure et je me disais que tu manquais à la conversation.

Utilisateur anonyme

Ah oui, précision Wolfie, je te disais que je disais toujours ce que je pense, je peux rajouter qu'à l'inverse je ne dis jamais ce que je ne pense pas (style, les flatteries).

Wolfman

le mensonge est la pour enjoliver la vérité

Utilisateur anonyme

Non, désolée Wolfie mais moi je ne mange pas de ce pain-là.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Là tu m'énerves !

Utilisateur anonyme

ça y est Wolf ...Dellys n'est pas contente