Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Delly oui toujours mais toi aussi tu est matinal

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous, tu verras c'est super Wamiz et ses Wamiziennes

Utilisateur anonyme

Océane tu as oublié le Wamizien Wolf!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Nath, je me réveille tous les jours vers 5h15/5h30, sauf le dimanche ou c'est plutôt vers 8 h.

Utilisateur anonyme

oh la la Dellys tu te lèves super tôt....

Wolfman

elle doit préparer le p'tit déj a marcel

Utilisateur anonyme

il s'emmerde pas le Marcel

Wolfman

ben non le marcel il la dresse la dellys

Utilisateur anonyme

Dellys est indomptable!

Utilisateur anonyme

Ben Wolfie, dis-toi bien que cela serait plus le Marcel qui me préparerait le petit déjeuner et pas le contraire (bon, faudrait-il encore qu'il y ait un Marcel ! suis trop bien toute seule moi !!!).