Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sur qu'elle est tres heureuse avec toi!

Mure 69

Wolfman

bienvenue sur wamiz ,mais méfie toi de flamenco ,de dellys et de solebo

Solebo

Tu es trop gentille MzelleJulie, ne t'inquiètes pas concernant Wolfman c'est un petit farceur , ne prends pas ce qu'il dit pour argent comptant, il blague ^^^^^..

Utilisateur anonyme

Merci Mure 69! Et Wolfman Pourquoi?

Mure 69

Coucou Wolf, eh ben, on n'aime plus ses copines, lol....

Solebo

hihiihi coucou Mure ça fait plaisir de te voir ^^

Tu as vu comment il dénigre ses amies pffff c'est pas beau hein?

MzelleJulie : c'est pour du rire que wolfman dit ceci hihi

Wolfman

oh non mure elles me font trop souffrir

Utilisateur anonyme

mdrrr'!!!!!

Utilisateur anonyme

BIENVENUE!