Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Normal c'est bienconnu l'homme est le sexe faible.......
Utilisateur anonyme

je savais que ça allais te faire marrer Océane

Utilisateur anonyme

coquinette

Utilisateur anonyme

Merci Océane

Utilisateur anonyme

En effet, wolfie est tout seul à dire des bêtises .............

Utilisateur anonyme

encore un peu et il va nous faire pleurer
Utilisateur anonyme

Merci a tous ceux qui mont souhaiter la bienvenue! ET oui en effet il y a de l'ambiance!!! LOL!!

Zen tous le monde!!! :D

Utilisateur anonyme

Ma pôvre Julie, te voilà parachutée au milieu d'une conversation pleine de sous-entendus et de râlerie.... Enfin, je te souhaite la bienvenue même si je n'ai pas de super gif à coller!

C'est vrai que ce site est super, on y apprend plein de choses et ça rigole aussi ! Peace and love à tous.

Utilisateur anonyme

je m'appelle poussy chan. lol

Utilisateur anonyme

Mddrrr"! Et Merci forrest gump