Je suis nouvelle^^

Utilisateur anonyme

voila^^je me suis inscrite aujourd'hui!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en nait pas^^vas voir sur le post de Leati photo thèmes je sais plus quoi lol^^

Utilisateur anonyme

Bienvenur à toi Ganaga19 ! ;D

Tu vas vois, ce site est super ! Tu y trouve beaucoup de conseils sur les animaux qui t'aide à améliorer tex compétences concernant ces petites bêtes ;)

Sur les forums, tu peux discuter avec tout les monde, & partager des expériences....

Tu peux t'amuser en jouant au match des animaux, en regardant des toonizs ...

Ensuite, tu pourras créer un profil à ton futur animal, et tous les wamiziens pouront le voir :) Ils peuvent donner une bizz, ou un cadeau virtuel, et mettre des commentaires ...

Enfin, bref, tu découvriras tout cela au fil du temps :) J'espère que tu te plaira sur ce site ;)

Utilisateur anonyme

j'ai dit es je vais en avoir bientôt un^^

Utilisateur anonyme

c'est gentil bizz et cadeau pour tes animaux + un compliment !!

Utilisateur anonyme

Alors, sois on ce fait malmené encore une nouvelle fois, ou sois je me trompe. Bizarrement, Roxanew à 19 ans, Ganaga en à 19. Roxanew sur sa photo de profil c'est un siamois, Ganaga veux un siamois. Roxanew et Ganaga ont la même façon d'écrire. Et bizarrement Ganaga connait déjà le site par coeur ! Après seulement une heure, elle offre déjà des cadeaux etc. Moi, en une heure j'étais juste entrain d'explorer le site.

Et le plus drôle la dedans, c'est que son code postal est le 75854, et il est inscrit Pays-bas, sauf que 75854 c'est en arabie saoudite.

Donc, sois j'me trompe, ou sois j'ai raison. Et je pense que si j'ai raison, elle est revenue seulement aujourd'hui, pour éviter tout soupçons.

Utilisateur anonyme

tu parles de roxanew17 laeti?

Utilisateur anonyme

Ouais. Elle y ressemble trop. Peut-être que j'me trompe, mais j'pense pas me tromper. :)