je suis enceinte comment va reagir mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour nous avons un dog argentin croisé staff de 1 an et je viens d'apprendre que je suis enceinte je voudrais savoir si vous pourriez me dire comment va reagir mon chien vis a vis du bébé

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens de première catégorie n'étant pas tous stérilisé ( la preuve ) alors que c'est légèrement obligatoire pour détenir ce chien, il y en aura encore toujours ....

Pour ce qui est de l'arrivé du bébé pas de soucis : si tu ne considérais pas ton chien comme un enfant.

Une fois ton enfant arrivé il ne faut surtout pas négliger le chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tout a été dit, très bon conseils d'ailleurs.

Je voulais juste te dire : TOUTES MES FELICITATIONS!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tyson, tu veux me rassurer??!! Ce n'est pas toi qui est enceinte, hein??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos reponses je suis enceinte de 6 semaines et oui c'est le premier. tyson est le nom du chien je te rassure christine85! il a l'habitude des enfant mais bon c'est surtout la peur qu'il soit jalou et se venge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celineo tu as quoi contre les pittbull ce ne sont pas des chiens mechant ce sont les maitres qui les eduque mal et nous a la base on nous avez juste dis que c'été un dogue argentin croisé mais on ne savais pas avec quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non stop... un chien ne se venge pas. Il fait rappeler qu'il existe.

Donc il faut que tu agisse de la même façon quand ton enfant sera là :

- Continuer à le sortir minimum 1heure par jour,

- jouer avec lui,

- faire avec lui des balades le week-end,

- Lui laisser sa même place dans la maison ( lieu de couchage ) ou alors lui prévoir un lieu rien que pour lui si ce n'est pas le cas

etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""celineo tu as quoi contre les pittbull ce ne sont pas des chiens mechant ce sont les maitres qui les eduque mal et nous a la base on nous avez juste dis que c'été un dogue argentin croisé mais on ne savais pas avec quoi""

Oui et rassure toi elle le sais je pense , sauf que c'est le chien qui risque l'euthanasie il me semble ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement. La remarque n'étais pas envers le chien mais envers les personnes qui l'ont fait naître.

Car si ton chien ressemble à un amstaff = chien de 1e catégorie. Donc il te faut permis de détention, casier vierge, déclaration en mairie avec un certificat de castration remis à la mairie également...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?