Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis enceinte comment va reagir mon chienComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Des portées de chiots à la sauvage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les chiens de première catégorie n'étant pas tous stérilisé ( la preuve ) alors que c'est légèrement obligatoire pour détenir ce chien, il y en aura encore toujours ....

Pour ce qui est de l'arrivé du bébé pas de soucis : si tu ne considérais pas ton chien comme un enfant.
Une fois ton enfant arrivé il ne faut surtout pas négliger le chien !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que tout a été dit, très bon conseils d'ailleurs.

Je voulais juste te dire : TOUTES MES FELICITATIONS!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tyson, tu veux me rassurer??!! Ce n'est pas toi qui est enceinte, hein??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci a tous pour vos reponses je suis enceinte de 6 semaines et oui c'est le premier. tyson est le nom du chien je te rassure christine85! il a l'habitude des enfant mais bon c'est surtout la peur qu'il soit jalou et se venge !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
celineo tu as quoi contre les pittbull ce ne sont pas des chiens mechant ce sont les maitres qui les eduque mal et nous a la base on nous avez juste dis que c'été un dogue argentin croisé mais on ne savais pas avec quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non non stop... un chien ne se venge pas. Il fait rappeler qu'il existe.

Donc il faut que tu agisse de la même façon quand ton enfant sera là :
- Continuer à le sortir minimum 1heure par jour,
- jouer avec lui,
- faire avec lui des balades le week-end,
- Lui laisser sa même place dans la maison ( lieu de couchage ) ou alors lui prévoir un lieu rien que pour lui si ce n'est pas le cas
etc..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
""celineo tu as quoi contre les pittbull ce ne sont pas des chiens mechant ce sont les maitres qui les eduque mal et nous a la base on nous avez juste dis que c'été un dogue argentin croisé mais on ne savais pas avec quoi""
Oui et rassure toi elle le sais je pense , sauf que c'est le chien qui risque l'euthanasie il me semble ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Effectivement. La remarque n'étais pas envers le chien mais envers les personnes qui l'ont fait naître.
Car si ton chien ressemble à un amstaff = chien de 1e catégorie. Donc il te faut permis de détention, casier vierge, déclaration en mairie avec un certificat de castration remis à la mairie également...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)