Bonjour
Vous allez surmonter cette épreuve.
Je compatis à votre douleur comme la plupart d'entre nous qui vous liront et qui connaissent ce chagrin de la perte d'un petit loulou, parfois parti de façon inattendue et injuste...
Ne vous enfermez pas sur vous même et essayez de vous changer les idées, n'en parlez qu'à des personnes qui ne vous jugeront pas (mon ex m'avait traité de lâche quand je lui ai annoncé que le vétérinaire et moi même avaient choisi conjointement de ne plus réveiller mon petit scarface après sa 4e opération à 1 an...)
Peut être qu'une fois passé le deuil vous pourrez envisager une nouvelle adoption et retrouver une complicité unique avec un autre. Quand ça matche bien on a tendance à se dire qu'on ne retrouvera plus jamais cette relation mais il reste tant d'animaux incroyables qui ne demandent qu'à être adoptés qu'il serait dommage de ne pas retenter l'aventure car vous dites avoir un vide à combler. Mais on peut aussi y renoncer, tout dépendra de votre état d'esprit et vos projets. En attendant je vous souhaite bon courage