Je suis dévastée par la mort de mon chat

Jessylille

J'ai perdu ma chatte de 3 ans et je suis dévastée.

Je'arrive pas à accepter sa mort. J'avais une relation fusionnelle avec elle et je me retrouve avec un grand vide. Des que je pense a elle et aux bons moments passés avec elle, je pleure.....je suis dévastée . Je me dis que ce n'est pas juste. Comment continuer ma route sans elle. Elle me manque trop.....

6 réponses
Mel1

C'est vraiment triste et difficile à accepter, surtout si jeune. Mais la vie est ainsi. Il n'y a que le temps qui fera que petit à petit vous irez mieux. Vous n'oublirez pas, mais le manque sera moins pesant.

On est tous (ou presque) déjà passé par là, c'est un moment très difficile, et aucune parole ne pourra soulager votre peine. Il faut laisser le temps au temps.

Qu'est ce qu'il lui est arrivé à votre minette ?

Kelinda

bon courage si jeune surement encore un accidenter de la route , avec le temps on souffre moins et il sera toujours dans votre esprit c est la vie elle a partaer et vous aussi un bout de vie ensemble trop court mais fusionnel il faut penser au bon momment et accepter cette perte la vie est injuste mais c est comme ca bon courage essayer de penser a autre chose' je sais c est compliquer) vous pouvez essayer de faire des cadre photo au mur comme ca elle sera la en vue en presence visuel

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous allez surmonter cette épreuve.

Je compatis à votre douleur comme la plupart d'entre nous qui vous liront et qui connaissent ce chagrin de la perte d'un petit loulou, parfois parti de façon inattendue et injuste...

Ne vous enfermez pas sur vous même et essayez de vous changer les idées, n'en parlez qu'à des personnes qui ne vous jugeront pas (mon ex m'avait traité de lâche quand je lui ai annoncé que le vétérinaire et moi même avaient choisi conjointement de ne plus réveiller mon petit scarface après sa 4e opération à 1 an...)

Peut être qu'une fois passé le deuil vous pourrez envisager une nouvelle adoption et retrouver une complicité unique avec un autre. Quand ça matche bien on a tendance à se dire qu'on ne retrouvera plus jamais cette relation mais il reste tant d'animaux incroyables qui ne demandent qu'à être adoptés qu'il serait dommage de ne pas retenter l'aventure car vous dites avoir un vide à combler. Mais on peut aussi y renoncer, tout dépendra de votre état d'esprit et vos projets. En attendant je vous souhaite bon courage

Jessylille

Merci pour vos messages

Ma petite chatte est morte percutée par une voiture devant la maison. Je ne comprends pas comment cela a pu se passer car elle ne traversait jamais la route. La voiture roulait trop vite au vu de l'état dans lequel mon conjoint l'a retrouvee Elle s'est traînée a quelques mètres de la maison et a rendu son dernier souffle. Je n'ose imaginer sa souffrance.....

C'est dur de se dire qu'il n'y aura plus de bon moment avec elle qui etait si exceptionnelle.....

Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances pour ce décès. Je sais que ce n'est pas facile de perdre un animal surtout si jeune

par contre ce poste aurait davantage sa place dans le forum chat !

Calice2007

Je vous comprends tellement 😢 Je viens aussi de perdre ma petite chienne il y'a 3 semaines 💔🐾, et depuis je me sens brisé. Quand un lien fort et fusionnel apparaît entre deux êtres c'est insoutenable de les voir nous quitter, surtout si précipitamment. La veille il était là et d'un coup plus rien... On imagine pas la vie sans eux comme si notre vie d'avant n'avait jamais existé...

J'ai personnellement installé sur une étagère un cadre avec sa photo et ses 2 jouets préférés, puis ses cendres devrait arriver cette semaine.

D'avoir un endroit à elle me fait du bien.

Si vous voulez discuter en privé c'est sans problème.

Courage...