Je suis de retour.

Loup Blanc

Bonjour,

je tiens à m'excuser d’être partie comme un voleur je sais que sais pas bien de plus avoir fait comme les jeunes gamers (un rage quit).

voilà 7 ans que je vivais avec ma conjointe mais je savais comment elle était , elle vivait en hlm insalubre avec son fils , après être amoureux j'ai décidé de la sortir de son endroit et de son malheurs , après le déménagement et avoir tout racheter à nouveau dans la maison (j'ai vendu mon ancienne petite maison pour ça)elle restait pareil , raconter les problèmes et je devais les ressoudes, même en opération extérieur j'étais a l'écoute et je fesais éponge pendant 7 années, d'ailleurs ont avait discuté du sujet plusieurs fois mais c'étais toujours pareil , les problèmes avec le travail, les collègues , la familles et aucun avenir j'entendais souvent on va pas y arriver , c'est pas possible de plus son fils de 21 ans bientôt. ne recherche rien en travaille à part s asseoir sur les bancs avec les potes dehors.et le problème c'est que je suis hypersensible et Empathique a haut niveau on va dire,et je ressent mon entourage très facilement, donc converser avec une personnes n'a pas de secret pour moi je détecte très vites les problème des autres mais pas les miens... et le moindre détail dans mon entourage ne m'échappe pas et c'est la plaie, (stop les pre-jugé hypersensible en pleure a tout va c'est faux).de plus on absorbe le mal être des gens c'est très dur mentalement car faut ce battre tout le temps pour pas que ça nous prennent le dessus sauf que la j'ai étais battu au bout de 7 ans

lors de notre séparation j'ai eu ces mots "ça va tu vas bien t'en sortir avec ton salaire moi je vais galérer maintenant" "j’espère que tu va crever" "chester je le garde"

et la on y est... chester! , j'ai étais dégoûte et je ne pouvais rien faire car la puce est à son nom et pas au miens c’était pour facilité les démarches administrative car je suis sur paris , j'ai donc proposé un chiot , voir de l'argent mais rien elle voulait le garder un choc pour moi ou j'étais dans l'impasse total.

j'ai donc laissé chester avec un gout amer mais au final je sais qu'il va sortir mon ex conjointe et quelle va s'en occuper de lui, de plus avoir un chien facilite la discutions les personnes on tendance a venir vers vous avec des hooo il est mignon etc...

je vais pas tout raconter mais je tiens encore a m'excuser pour cette attitude pourri que j'ai eu et je vous présenterais mon nouveau compagnon dans un prochain post.

merci de me comprendre c'est pas évident j'ai l'habitude

46 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux redevenir "un homme" facilement sans passer par les modérateurs. Tu cliques sur ta photo de profil, tu es sur ton compte, en dessous de la photo à gauche tu as modifier mon profil, tu cliques, tu prends le premier menu déroulant (civilité), tu choisis Mr et tu enregistres! C'est tout!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Contente de te savoir ici ! Une séparation est souvent très compliquée et douloureuse ..

Pour Chester , ton Ami ..tu sais où il est .

et si ton ex changeait d'avis ?

J'espère que tu vas "reprendre" ta vie ..Avec ce petit compagnon ..

Chester ne va pas t'oublier ..

A très vite

Tu manquais ici !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

Contente de te savoir ici ! Une séparation est souvent très compliquée et douloureuse ..

Pour Chester , ton Ami ..tu sais où il est .

et si ton ex changeait d'avis ?

J'espère que tu vas "reprendre" ta vie ..Avec ce petit compagnon ..

Chester ne va pas t'oublier ..

A très vite

Tu manquais ici !

hello si elle change d'avis je le récupère et fini le canicross je passe sur du musher mais en jack russel

Bobkat

Les illustrations en images manquaient effectivement :)

Utilisateur anonyme

T'es redevenu un homme! Un vrai mâle!

Loup Blanc

T'es redevenu un homme! Un vrai mâle!

👍 merci du conseil

Utilisateur anonyme

Un coucou vite fait ju

J'adore ta photo chiens de traineaux avec Jack Russell , c'est inovant 👍

Bonne après midi tlm

Utilisateur anonyme

Je parlais sur ton profil !!!!!

Loup Blanc

Tu peux redevenir "un homme" facilement sans passer par les modérateurs. Tu cliques sur ta photo de profil, tu es sur ton compte, en dessous de la photo à gauche tu as modifier mon profil, tu cliques, tu prends le premier menu déroulant (civilité), tu choisis Mr et tu enregistres! C'est tout!

oui pour ça que je te dis merci du conseil 😁 j'ai entre 138 et 141 au test du WAIS IV j'avais compris 😝 bon maintenant j'ai du régrésser avec mes conneries

Utilisateur anonyme

Je ne mets pas ta parole en doute, c'est mon message qui pouvait prêter à confusion. Biz Julien!