Je suis de retour.

Loup Blanc

Bonjour,

je tiens à m'excuser d’être partie comme un voleur je sais que sais pas bien de plus avoir fait comme les jeunes gamers (un rage quit).

voilà 7 ans que je vivais avec ma conjointe mais je savais comment elle était , elle vivait en hlm insalubre avec son fils , après être amoureux j'ai décidé de la sortir de son endroit et de son malheurs , après le déménagement et avoir tout racheter à nouveau dans la maison (j'ai vendu mon ancienne petite maison pour ça)elle restait pareil , raconter les problèmes et je devais les ressoudes, même en opération extérieur j'étais a l'écoute et je fesais éponge pendant 7 années, d'ailleurs ont avait discuté du sujet plusieurs fois mais c'étais toujours pareil , les problèmes avec le travail, les collègues , la familles et aucun avenir j'entendais souvent on va pas y arriver , c'est pas possible de plus son fils de 21 ans bientôt. ne recherche rien en travaille à part s asseoir sur les bancs avec les potes dehors.et le problème c'est que je suis hypersensible et Empathique a haut niveau on va dire,et je ressent mon entourage très facilement, donc converser avec une personnes n'a pas de secret pour moi je détecte très vites les problème des autres mais pas les miens... et le moindre détail dans mon entourage ne m'échappe pas et c'est la plaie, (stop les pre-jugé hypersensible en pleure a tout va c'est faux).de plus on absorbe le mal être des gens c'est très dur mentalement car faut ce battre tout le temps pour pas que ça nous prennent le dessus sauf que la j'ai étais battu au bout de 7 ans

lors de notre séparation j'ai eu ces mots "ça va tu vas bien t'en sortir avec ton salaire moi je vais galérer maintenant" "j’espère que tu va crever" "chester je le garde"

et la on y est... chester! , j'ai étais dégoûte et je ne pouvais rien faire car la puce est à son nom et pas au miens c’était pour facilité les démarches administrative car je suis sur paris , j'ai donc proposé un chiot , voir de l'argent mais rien elle voulait le garder un choc pour moi ou j'étais dans l'impasse total.

j'ai donc laissé chester avec un gout amer mais au final je sais qu'il va sortir mon ex conjointe et quelle va s'en occuper de lui, de plus avoir un chien facilite la discutions les personnes on tendance a venir vers vous avec des hooo il est mignon etc...

je vais pas tout raconter mais je tiens encore a m'excuser pour cette attitude pourri que j'ai eu et je vous présenterais mon nouveau compagnon dans un prochain post.

merci de me comprendre c'est pas évident j'ai l'habitude

46 réponses
Utilisateur anonyme

Rebienvenue Ju, contente de te revoir.

A vrai dire moi j'étais plutôt inquiète pour toi, et pas fâchée du tout, dans des moments comme ça on a envie de tout envoyer balader et c'est bien normal.

Pour Chester, il n'y avait vraiment rien à faire?

Loup Blanc

non rien et comme je disais si ça peu la rendre un petit peu heureusement ...un mal pour un bien

Loup Blanc

😒😒😒

 Sky

Contente que tu sois de retour, comme Be Cool: + d'inquiétude et d'incompréhension qu'autre chose; là on comprend mieux...

Mais je suis super triste pour Chester, vous aviez développé un tel lien, et ta conjointe qui avait du mal avec lui (t'étais venu pour ça au début si je ne me trompe pas), je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à le garder d'un coup...

T'es sûre qu'elle va vraiment le garder et bien s'en occuper? Pas de risque qu'elle finisse par ne plus s'en sortir et l'abandonner? Faudrait vraiment que tu puisses le récupérer...

En +, on l'aime bien, nous, ton Chester! 😳

Désolée, j'espère ne pas remuer le couteau dans la plaie...

C'est peut-être maladroit, mais tu as tout mon soutien.

😔

" 色即是空 "
Loup Blanc

Contente que tu sois de retour, comme Be Cool: + d'inquiétude et d'incompréhension qu'autre chose; là on comprend mieux...

Mais je suis super triste pour Chester, vous aviez développé un tel lien, et ta conjointe qui avait du mal avec lui (t'étais venu pour ça au début si je ne me trompe pas), je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à le garder d'un coup...

T'es sûre qu'elle va vraiment le garder et bien s'en occuper? Pas de risque qu'elle finisse par ne plus s'en sortir et l'abandonner? Faudrait vraiment que tu puisses le récupérer...

En +, on l'aime bien, nous, ton Chester! 😳

Désolée, j'espère ne pas remuer le couteau dans la plaie...

C'est peut-être maladroit, mais tu as tout mon soutien.

😔

merci je sais une bonne relation mais si problème je le récupère et ça me fera 2 jack russel donc je constituerai une armée de jack.

oui elle va bien s'en occuper

Utilisateur anonyme

Coucou Julien! Comme nous sommes heureux de te revoir! Tu nous as beaucoup manqué. Je peux facilement comprendre tes problèmes, j'ai connu la même chose en pire. Par contre je suis partie avec mes trois enfants et mes trois chiens sans rien d'autre! J'ai abandonnée MA maison à Sainte-Maxime pour revenir ou je suis née! Il y a quatorze ans de cela et je me suis reconstruite. Comme toi, trop bonne, trop conne! Résoudre tout et tous les soucis des autres et ne jamais penser à soi! Tu es jeune, tu vas te refaire une vie nouvelle. Si tu estimes que Chester est bien, tant mieux! Mais reprends un Loulou qui va t'aider à redémarrer, quand on a vécu avec l'amour et la complicité d'un chien qui lui ne te décevra jamais on ne peut plus s'en passer contrairement aux gens. Viens nous voir ne serait-ce que pour discuter en attendant de retrouver un nouvel ami. Maintenant que tu as toutes les bases, tu vas gérer dés le début! Plein de bisous!

Loup Blanc

Coucou Julien! Comme nous sommes heureux de te revoir! Tu nous as beaucoup manqué. Je peux facilement comprendre tes problèmes, j'ai connu la même chose en pire. Par contre je suis partie avec mes trois enfants et mes trois chiens sans rien d'autre! J'ai abandonnée MA maison à Sainte-Maxime pour revenir ou je suis née! Il y a quatorze ans de cela et je me suis reconstruite. Comme toi, trop bonne, trop conne! Résoudre tout et tous les soucis des autres et ne jamais penser à soi! Tu es jeune, tu vas te refaire une vie nouvelle. Si tu estimes que Chester est bien, tant mieux! Mais reprends un Loulou qui va t'aider à redémarrer, quand on a vécu avec l'amour et la complicité d'un chien qui lui ne te décevra jamais on ne peut plus s'en passer contrairement aux gens. Viens nous voir ne serait-ce que pour discuter en attendant de retrouver un nouvel ami. Maintenant que tu as toutes les bases, tu vas gérer dés le début! Plein de bisous!

merci mais non je pense pas me reconstruire j'ai perdu 10 ans et 7 ans j'ai assez donné pour chester jai évalué le pour et contre , réglementairement il lui appartiens même si j'ai financièrement tout pris en compte et ne tkt pas je comprend les animaux c'est la vie et j'en est trouvé un de 7 mois je vous le présenterez, plus tard ce week-end il m'attend a la maison. mais bon je connais une

Lacurieuse

Oh je suis soulagée de te revoir ton dernier post m'avais perturbé je me doutais que tu te séparais... C'est triste pour chester que tu ne vas plus voir mais si elle s'en occupe bien c'est l'essentiel. À tu as trouvé un chiot jack de 7mois? Présente nous le!!! En tout cas je suis ravie de te revoir...

Utilisateur anonyme

Coucou ju

Contente de ton retour , même si pour toi tu as vécu une période très difficile

Comment t'en vouloir ???

Nous n'avons pas à juger quikonque

Il est vrai que nous étions inquiètes pour toi

La vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là , tu en as fait les frais comme beaucoup d'autres et je sais de quoi je parle !!!!!

Ça va être dur de t'en remettre , mais tu vas y arriver j'en suis sûre

Comme dit misanthrope , reprendre un loulou va beaucoup t'aider dans cette épreuve douloureuse , crois moi

Si je n'avais pas mes animaux je ne serai plus de ce monde depuis bien longtemps

Surtout , ne culpabilise pas de ton départ précipité , nous comprenons très bien

À très bientôt , courage et biz '' si je peux me permettre ''

Utilisateur anonyme

Ah !!! Tu as retrouvé un ti loulou de 7 mois

Vivement une photo de présentation 😉